tozmachine Posté(e) le 10 octobre 2012 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonjour J'ai un DS207+ et j'essaie de faire tourner audio station dessus. AS détecte bien mes morceaux (les infos sont correctes) mais lorsque je lance la lecture, il ne lit pas et passe a la chanson suivant, qui ne lit pas non plus, etc.... Bref il ne lit rien. Avez vous une idée ? Pb de codec ? autre ? PS: j'ai bien essayé en vain d'activer/désactiver les transcodeurs. Merci Pierre 0 Citer
tozmachine Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2012 Grande précision, j'arrive a lire les morceaux depuis Audio DS sur Iphone. J'ai bien essayer sur plusieurs navigateur (firefox-chrome) mais pour le même résultat merci de votre aide 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 11 octobre 2012 Posté(e) le 11 octobre 2012 Avez-vous essayé à partir d'un autre PC ? 0 Citer
tozmachine Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2012 Avez-vous essayé à partir d'un autre PC ? je viens de tester et cela fonctionne effectivement depuis un autre PC, pq n'y avais je pas pensé... Merci de votre aide ! 0 Citer
emanet Posté(e) le 7 juillet 2013 Posté(e) le 7 juillet 2013 Mon problème paraît proche du tiens... Lecture sur mon iPhone ou iPad ok, mais lorsque je lance la lecture sur mes haut-parleurs usb > Ce problème apparaît sur certains morceaux de music. Quelqu'un auraît une solution? 0 Citer
Messages recommandés