nicoper Posté(e) le 11 octobre 2012 Posté(e) le 11 octobre 2012 Bonsoir à tous, J'ai différentes bases mysql hébergées chez Amen. Peut utiliser un syno pour les sauvegarder périodiquement ? Merci de vos réponses. 0 Citer
Lurik Posté(e) le 11 octobre 2012 Posté(e) le 11 octobre 2012 oui, mais il faut plusieurs choses - un accès ssh sur amen - créer un jeu de cle privé/publique pour que le syno ai le droit l'aller chez amen sans mot de passe - écrire un script qui effectue un dump de la base de données - compléter par une étape de récupération des dump 0 Citer
nicoper Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2012 Et ben, je sens que je vais m'amuser. Et en plus clair ou pourrais je trouver des infos pour mettre cela en place ? 0 Citer
nicoper Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonjour, Une bonne ame pour me guider ? 0 Citer
Messages recommandés