Aller au contenu

Perte De Donn


darkmall

Messages recommandés

Bonsoir,

Depuis quelque temps j'utilise le cloud station intégré à mon DS209 avec Mac OSX 10.8.2(actuellement) Je me suis d'abord essayé à un cloud seulement avec quelque dossier pour en vérifié la fiabilité...

Or hier soir je me suis apercu qu'il me manquait des dossiers(donc des documents) dans un dossier "cloud"... Tieuu vous imaginer la panique! J'ai réussi à les récupérer grâce à une sauvegarde time machine de mon Mac... le problème c'est que j'ai 2 dossiers dans mon cloud...

J'ai recrée un "nouveau" cloud avec une autre nom, j'ai également supprimé ce qui ce trouvait sur le syno... je relance la synchro via le soft "cloudstation" sous OSX... il me synchronise 1 de mes 2 dossiers.... enfait sur le serveur ne crée que le dossier mais pas les fichiers... le deuxième à les petit vus de synchronisation mais rien n'est sur le serveur... Donc si il n'y a rien sur le serveur... il devrait me supprimé mes documents du dossier de l'ordi?

Bref je ne comprends rien... cela à l'air marcher mais en fait rien n'est sauvé... En allant fouiller dans le timeBackup mes documents ont la même date que que j'ai crée le cloud...

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur...

Merci et bonne soirée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

Je suis journaliste et je prépare un reportage pour Envoyé Spécial (France 2) sur les risques liés au stockage de données sur Cloud.

Je cherche à être mis en relation avec des personnes ayant perdu leurs données à cause d'une faillite du Cloud.

Si cela vous intéresse, vous pouvez me joindre à l'adresse suivante : gasnier.paul@gmail.com

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.