Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je me permets de vous solliciter car je viens de déménager, et alors que mon syno fonctionnait parfaitement sur ma freebox dans mon ancienne appartement, plus rien de fonctionne maintenant.

Ici la connexion se fait par une livebox, et en ré utilisant "synology assistant" il trouve bien le disque mais indique dans statut: la connexion a échoué.

Sachant que tous les voyants du syno sont au vert, et que j'ai essayé de tout relancer: syno et livebox...

quelqu'un aurait il une idée ?

merci d'avance

Posté(e)

Il est en Ethernet ?

Tu le vois depuis l'interface d'administration de ta box ?

St

Posté(e)

Tu avais mis une IP fixe directement dans ton syno?, si oui fait un "simple" reset pour re-passer en mode DHCP

Patrick

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.