Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Nous venons d'installer dans mon agence un DS213+.

Quand je suis sur l'assistant de connexion il me demande mon login et mot de passe. Dans la doc utilisateur, il est indiqué admin en login et mot de passe vide.

Mais ca ne marche pas. Ca m'indique le compte ou le mot de passe n'est pas valable.

Quelqu'un peut il m'aider?

Peut on réinitialiser le NAS?

Merci

Posté(e)

Nous venons d'installer dans mon agence un DS213+.

Acheté neuf ou d'occasion?

Quand je suis sur l'assistant de connexion il me demande mon login et mot de passe. Dans la doc utilisateur, il est indiqué admin en login et mot de passe vide.

Mais ca ne marche pas. Ca m'indique le compte ou le mot de passe n'est pas valable.

Quelqu'un peut il m'aider?

Voila voila ...

Peut on réinitialiser le NAS?

Oui: http://www.synology....id=127&lang=fre

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.