jeanmick Posté(e) le 19 octobre 2012 Posté(e) le 19 octobre 2012 (modifié) Bonjour a vous. Jusqu'a maintenant je me servais du compte admin et tout marchait bien . Par contre depuis qu'il est desactivé au profit d'un compte administarteur pour plus de securité je ne peux plus ouvrir diskstation dans demarrer/ordinateur/reseau. Il me dit que le compte est desactivé .Il me semble pourtant que mon cpte administrateur a tous les droits du compte admin. Auriez vous une idée? Ps:je reactive admin ,ca marche.Je recoupe admin ,ca ne marche plus. Modifié le 19 octobre 2012 par jeanmick 0 Citer
Lurik Posté(e) le 19 octobre 2012 Posté(e) le 19 octobre 2012 es tu sur du compte avec lequel ton windows accède au NAS? 0 Citer
jeanmick Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2012 Oui c'est un compte admin.Je n'ai qu'un seul compte sur windows. 0 Citer
Lurik Posté(e) le 19 octobre 2012 Posté(e) le 19 octobre 2012 Si tu désactives le compte admin sur le nas et que tu utilises un compte "autre_admin", il faut que tu accèdes au NAS avec ce compte "autre_admin". Si tu continue d'accéder au nas avec "admin" alors que celui-ci est désactivé, tu te fera systématiquement jeter par le nas. Comment est ce que tu accèdes au nas? A quel moment indiques tu le nom du user et le mot de passe? 0 Citer
jeanmick Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2012 Le compte admin est bien désactivé .Je l'activais juste pour le test. J'accede au nas par un racourci firefox avec son ip local. Dans le reseau de windows je vois simplement "diskstation" mais je ne peut rien en faire. 0 Citer
jeanmick Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2012 Ca evite d'avoir le meme login que tout le monde, a savoir "admin". J'ai lu ca dans un tuto sur la facon de securiser son syno. 0 Citer
jeanmick Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2012 http://www.synology.com/support/tutorials_show.php?lang=fre&q_id=478 0 Citer
Messages recommandés