beber67370 Posté(e) le 24 octobre 2012 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonjour à tous, Voilà, cela fait maintenant des mois que je cherche une solution à mon problème. J'ai connecté mon imprimante Samsung ML1610 au Syno, et je n'arrive pas à faire fonctionner correctement le tout. J'ai réussi à installer l'imprimante sur mes différents PC, en utilisant le tuto que l'on trouve sur le site de Synology. Jusque là tout va bien. Ensuite, lorsque je lance une impression, depuis n'importe quel PC, mon imprimante se met à chauffer (laser), puis plus rien, mais aucune feuille ne sort. En branchant l'imprimante directement sur le PC, tout fonctionne. Ce n'est dons pas un problème de l'imprimante. J'ai comment l'impression de perdre des données.... (si on peut dire ca comme ca...) Quelqu'un à une idée? Merci beaucoup pour votre aide. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.