Aller au contenu

[R


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis mon telephone (Galaxy note) j ai parfaitement acces a toutes les appli web dav type ds file, audio et photo, meme en 3g. Cela n a rien a voir avec Free car je vis a l etranger.

En revanche je n arrive ni a me connecter via synodroid, ni via la webstation (par le web browser en rentrant mon ip externe). Sur le depannage de synodroid j ai vu qu ils preconisaient de desactiver la verification de l ip dans les options de securite, ce que j ai fait hier midi.

J ai alors pu avoir acces a l appli et a la webstation via la 3g. Pourtant aujourd hui cela ne fonctionne plus de nouveau.

J ai essaye avec d autres telephones d autres marques, j ai essaye de remettre puis de renlever l option de securite, rien n y fait.

A chaque fois le chargement de la page se bloque et m affiche un message d erreur comme si mon serveur etait down (alors que j y accede sans probleme via wifi externe ou via les appli ds)

Modifié par aurelized
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.