Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Après un formatage des disques avec réinitialisation des paramètres (commande faite depuis le panneau de configuration), après redémarrage, le voyant statut clignote et l'assistant ne trouve plus le NAS sur le réseau...du coup je ne peux peux plus réinstaller DSM.

J'ai essayé le bouton reset durant 4 secondes, sans succès. redémarré sans succès, je ne sais pas quoi faire.

DS212j - 2 disques 1To WD10EZRX

DSM v 4.1-2647

ADSL = Freebox v6

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je m'en suis sorti :ph34r:

j'ai retiré les disques, fait 2 resets successifs, démarré sans les disques : là Synology assistant a détecté le NAS sur le réseau

j'ai lancé l'install du firmware DSM, la première phase s'est déroulée, puis la seconde s'est arrêtée (normal pas de disques) j'ai laissé l'assistant dans cet état.

j'ai éteint le NAS puis ai remis les disques, j'ai relancé l'installation et tout s'est bien déroulé.

fin du problème. :)

désolé pour le doublon, je m'étais gouré de section et un modo a du le déplacer ici pendant que je le re rédigeait.

Modifié par LOulOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.