philweb83 Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour, Depuis le changement de ma BOX (Free) suite panne, ma caméra IP n'enregistre plus les évènements. Elle fonctionne bien, puisque j'ai la vidéo en direct, mais plus d'enregistrement d'évènements sur le Synology. Par sécurité, j'ai vidé l'historique de façon à libérer de la mémoire, mais rien n'y fait. J'ai tout regardé et je ne trouve pas où est le problème. Est ce que quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance Cordialement 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 Les évènements sont enregistrés suivant des plages horaires. Vérifiez les. Ils peuvent être déclenchés soit par la caméra lorsque elle est équipée d'une détection de mouvement, soit par Surveillance Station. Essayer de changer la détection de l'un vers l'autre. Avez-vous paramétré un bail permanent sur votre FB pour la caméra ? 0 Citer
Messages recommandés