pap Posté(e) le 12 novembre 2012 Posté(e) le 12 novembre 2012 (modifié) est il possible d'augmenter la mémoire ram d'un 413 j merci de vos réponses Modifié le 12 novembre 2012 par pap 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 12 novembre 2012 Posté(e) le 12 novembre 2012 Non. Clair, net, précis. :-) 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 12 novembre 2012 Posté(e) le 12 novembre 2012 Désolé pour la brièveté de ma réponse. Techniquement la RAM est soudée à la carte-mère. L'ajout de RAM n'améliore en rien les performances, à moins de déjà saturer la RAM disponible de base (>99%). Au passage, j'utilise de manière intensive Syslog Server et le service logdispatchd ne libère pas correctement la mémoire qu'il a utilisé. Du coup le quantité de RAM consommée par ce service augmente progressivement jusqu'à saturation (>% par mois dans mon cas), il faut alors redémarrer régulièrement Syslog Server. Il me semble avoir vu (il y a longtemps) sur le forum UK que l'information a déjà été remontée à Synology, mais toujours pas de mise à jour à l'horizon. 0 Citer
Messages recommandés