Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Suite à un problème SMART (HDD6) obtenue en voulant augmenter le volume, j'ai changé le HDD après l'augmentation du volume.

L'ajout c'est fait avec le disque 6.

HDD1 1TO : SMART OK STATUT NORMAL

HDD2 1TO : SMART OK STATUT NORMAL

HDD3 1TO : SMART OK STATUT NORMAL

HDD4 2TO : SMART OK STATUT NORMAL

HDD5 2TO : SMART OK STATUT NORMAL

HDD6 2TO : SMART OK STATUT NORMAL

J'ai reçus sa comme message aussi par Email :

Dear user,

The hard disk 3 on DiskStation had an I/O error, but it is working properly now after several retries. It might have been caused by bad sectors. If this error occurs again, please back up your data and run the S.M.A.R.T. test on your hard drive to examine the hard drive status.

Sincerely,

Synology DiskStation

La réparation c'est bien passé mais maintenant je me retrouve avec sa à l'écran.

http://imageshack.us...capture1ef.jpg/

Quand je vais dans "Gérer" -> "Étendre le volume avec l'espace disque non alloué" appliqué

L'augmentation du systeme fichiers reste à 0% et me remarque le message en rouge.

Une idée ? Sa viendrait pas du disque 3 ?

Tout marche sans problème depuis Avril et aucun problème rencontré avec le HDD3...

Un peux le même problème que dans ce post -->

Modifié par Djibi41

Posté(e)
  • Auteur

Je vais tenir compte du message que le Syno ma donné est remplacer le HDD3 par un neuf puis réparation et augmentation de l'espace de stockage avec le HDD6

Posté(e)
  • Auteur

Bon sa n'a rien changé. Je vais supprimer le volume et en refaire un autre.

EDIT 1 : J'ai ouvert un billet Synology avant de sortir l'artillerie lourde.

Modifié par Djibi41

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.