Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas si ça a déjà été abordé donc désolé si je fais un doublon :)

Ayant souvent besoin de télécharger tout un répertoire depuis un serveur distant (en HTTP), je trouve que cette option n'est pas assez flexible. En effet, quand on ajoute une liste de fichiers (ou un fichier url.txt ce qui revient au même), Download Station applique la méthode "bourrin" et démarre tous les transferts en même temps. Pas grave si le nombre de téléchargement est bas, ça devient problématique quand on a des listes de fichiers dont le nombre atteint 3 voire 4 chiffres.

Ce qui serait bien d'ajouter c'est le nombre de téléchargement HTTP (indépendamment des autres mode de téléchargement). Ceci serait aussi pratique pour les utilisateurs gratuit de RapidShare par exemple en ne faisant qu'un transfert à la fois. On pourrait pousser la chose en y ajoutant une temporisation pour certains hébergeurs de fichiers pour ne pas avoir des échec de récupération.

++ :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.