Aller au contenu
  • 0

Dx213 Ou Autre Solution Pour Back Up D'un Ds212


aurelized

Question

Bonjour ,

je cherche un moyen d'avoir un back up externe de mon ds212, et de recycler deux anciens disques de 1.5TB chacun, avec le plus petit budget possible.

Je pensais chercher un nas deux disques d occasion, mais n ai pas trouve grand chose d'interessant (je suis a HK), et vient de voir que les dx213 n'etaient pas tres chers

Du coup j'etais pret a depasser un peu mon budget, mais je viens de voir qu'apparemment ils n etaient pas compatible avec mon syno (ds212 donc)

je savais qu il ne fonctionnerait pas en tant que volume interne, mais je suis etonne de voir qu il ne marcherait pas en tant que volume externe, d autant plus qu'il est compatible avec le ds112

qu'en pensez vous?

Source:

http://www.synology....ng=enu&q_id=408

DX513/DX213 DS1812+, DS1512+, DS1511+, DS1010+, DS713+, DS712+, DS710+ Independent volume only: DS413, DS412+, DS213+, DS212+, DS112+, DS112

Modifié par aurelized
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je suis surpris qu'il y ait le 112 et pas le 212, mais bon, s'ils le disent .... C'est peut-être tout simplement une question de capacité de gestion du contrôleur.

La liste concerne seulement les extensions de volumes.

En fait, si votre 212 est équipé d'un eSata, le dx213 peut être connecté en tant que volume indépendant.

All other DiskStation/RackStation models equipped with eSATA interface can still connect with Synology expansion units for backup or additional storage. However, please be aware of the following:

  1. This approach can only form independent volume on the expansion unit. It is not for expanding DiskStation/RackStation's internal volumes.

  2. eSATA ports on these models may not have screw holes for proper fastening.

  3. Synology expansion units cannot auto power up with DiskStation/RackStation not listed above.

  4. Expansion units paired with DS1511+ and DS1010+ will not automatically power on if a third party eSATA device is connected.
Modifié par Mic13710
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour ta reponse.

Le 212 a l usb3 mais pas le esata, cela doit etre la raison pour laquelle il n'est pas compatible

Je n'avais pas vu qu il fallait l esata pour les relier. Ca me parait quand meme etonnant qu on ne puisse pas les relier en ethernet.

Si j achete un vieux netgear ou qnap (ou n'importe quel autre nas), je pourrais faire la sauvegarde du syno vers celui ci non?

Modifié par aurelized
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais un dx213 ne le sera pas?

Pas bien compris votre question, mais dans le cas présent on parle d'un DX213 qui est connecté au NAS par le eSATA alors que la solution QNAP ou autre Syno c'est une connexion réseau.

Le DX213 n'est pas un NAS, mais une expansion, et à ce titre il est géré par le NAS auquel il est connecté. La compatibilité rsync c'est pour le NAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.