kyrios Posté(e) le 19 novembre 2012 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonsoir, Je suis l'heureux propriétaire d'un nas synology RS2212+, celui ci fonctionne à merveille ... sauf pour un petit détail, en effet je souhaiterais créer des groupes utilisateurs pour les caméres, louant des garages, je me sert de celle-ci pour les filmer (pratique), je souhaiterais donc que chaque locataire dispose d'un accés à ... la caméra visionnant son garage. J'ai pu faire les réglages une fois (GESTION > Privilége > puis il faut cliquer sur gestion des profils) Hélas ... ce bouton ne répond plus (rien ne se passe quand on clique dessus) .. j'ai essayé avec un mac, un pc ... sous safari, chrome, mozilla, internet explorer (veille version ... récente etc...) j'ai même redémarré le nas mais rien n'y fait Avez vous déja eu le probléme et avez vous une solution ? peut t'on le configuré depuis le terminal (au cas ou ..) merci d'avance pour votre aide et bonne soirée 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 28 novembre 2012 Posté(e) le 28 novembre 2012 Êtes-vous connecté à SS en tant qu'administrateur ? 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 28 novembre 2012 Posté(e) le 28 novembre 2012 Peut-être que SS ne voit plus les utilisateurs parce que leurs profils n'existent pas ou plus Avez-vous regardé les profils des utilisateurs ? Pour pouvoir attribuer les privilèges dans SS, il faut que les utilisateurs existent dans le NAS, et considérant les accès individualisés, cela veut dire qu'il faut créer un compte utilisateur par locataire, auquel vous interdisez les accès à vos dossiers persos. Ce n'est qu'à partir de là que vous pourrez attribuer les privilèges de visite. Si les comptes sont créés et que ça ne marche pas, il y a peut-être un problème dans votre SS. Avez-vous fait les maj du package ? et si oui, avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller SS ? 0 Citer
kyrios Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonjour, merci pour votre réponse, Hélas oui les utilisateurs existent ... j'ai éfféctivement fait une mise à jour du SS et il est vrais que de mémoire c'est aprés que cela n'a plus fonctionné ;-), si je deinstalle SS va t'il garder tout mes réglages quand je vais le reinstaller ? merci 0 Citer
kyrios Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2012 He he ! miracle, je viens d'aller dans le gestionnaire de paquet et ... une mise à jour était disponible justement pour réglé mon probléme suite à la derniere mise à jour (vous m'avez suivit ? ^^) Merci d'avoir répondu 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 Je sais pour la maj. C'est pourquoi je vous ai posé la question. Si vous désinstallez SS, vous perdez vos paramètres et il faut tout reprendre. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.