Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis l'heureux propriétaire d'un nas synology RS2212+, celui ci fonctionne à merveille ... sauf :) pour un petit détail, en effet je souhaiterais créer des groupes utilisateurs pour les caméres, louant des garages, je me sert de celle-ci pour les filmer (pratique), je souhaiterais donc que chaque locataire dispose d'un accés à ... la caméra visionnant son garage.

J'ai pu faire les réglages une fois (GESTION > Privilége > puis il faut cliquer sur gestion des profils)

Hélas ... ce bouton ne répond plus (rien ne se passe quand on clique dessus) .. j'ai essayé avec un mac, un pc ... sous safari, chrome, mozilla, internet explorer (veille version ... récente etc...) j'ai même redémarré le nas mais rien n'y fait

Avez vous déja eu le probléme et avez vous une solution ? peut t'on le configuré depuis le terminal (au cas ou ..)

merci d'avance pour votre aide et bonne soirée

Posté(e)

Peut-être que SS ne voit plus les utilisateurs parce que leurs profils n'existent pas ou plus Avez-vous regardé les profils des utilisateurs ?

Pour pouvoir attribuer les privilèges dans SS, il faut que les utilisateurs existent dans le NAS, et considérant les accès individualisés, cela veut dire qu'il faut créer un compte utilisateur par locataire, auquel vous interdisez les accès à vos dossiers persos. Ce n'est qu'à partir de là que vous pourrez attribuer les privilèges de visite.

Si les comptes sont créés et que ça ne marche pas, il y a peut-être un problème dans votre SS. Avez-vous fait les maj du package ? et si oui, avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller SS ?

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, merci pour votre réponse,

Hélas oui les utilisateurs existent ... j'ai éfféctivement fait une mise à jour du SS et il est vrais que de mémoire c'est aprés que cela n'a plus fonctionné ;-), si je deinstalle SS va t'il garder tout mes réglages quand je vais le reinstaller ?

merci

Posté(e)
  • Auteur

He he ! miracle, je viens d'aller dans le gestionnaire de paquet et ... une mise à jour était disponible justement pour réglé mon probléme suite à la derniere mise à jour (vous m'avez suivit ? ^^)

Merci d'avoir répondu

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.