nautilus Posté(e) le 24 novembre 2012 Posté(e) le 24 novembre 2012 Bonjour a Tous. Je rencontre des difficultées a paramétré mon serveur mail. Je poste dans le but que l'on m'aide a parametrer mail station. J'explique mon probleme. Je souhaite installer WordPress sur mon synology, mais celui ci a besoin d'un serveur SMTP. J'ai installer Mail Station et et serveur de messagerie mais je n'arrive pas a parametre ceux la. Je possede un nom de domaine mais je ne suis pas heberger chez eux. Je vous donne quelques infos .. Moi j'en peut plus je cherche comme un dingue ... j'suis seule ? :'( Cordialement Alexandre :$ Je suis chez free mes ports sont rediriger vers le syno aussi le 25, le 110 et le 143 en TCP nom de domaine: stanious.net Adresse local syno: 192.168.0.11 Merci Merci merci ... J'espere que sa aidera dans le futur :$ 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 24 novembre 2012 Posté(e) le 24 novembre 2012 As tu installé et configuré le serveur de messagerie ? Car mail station est le client et non le serveur mail. 0 Citer
nautilus Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2012 Je veut jusque me servir de serveur de messagerie pour mon blog wordpress... mon probleme est que quand un utilisateur a perdu un mot de passe wordpress n'evoie pas d'email a l'utilisateur 0 Citer
nautilus Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2012 momo reviennnnnnnnnnnnn 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 24 novembre 2012 Posté(e) le 24 novembre 2012 T'as pas répondu à ma question. As tu installé le serveur de messagerie ? C'est lui qui permet d'envoyer et de recevoir des mails. Mail station n'est qu'une interface. 0 Citer
nautilus Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2012 Oui mais j'essaie mais rien a faire j'ai rediriger les ports 110 143 993 587 443 Je comprend pas le parametrage ces horrible cordialement 0 Citer
nautilus Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2012 Voici ma configuration en image! biensur j'ai cacher le login! je le met en realité --" 0 Citer
nautilus Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2012 Sa y est tu doit rire non ? je sort -------> |-| --' 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 24 novembre 2012 Posté(e) le 24 novembre 2012 Oui mais j'essaie mais rien a faire j'ai rediriger les ports 110 143 993 587 443 Je comprend pas le parametrage ces horrible cordialement Seul le port 25 est nécessaire. Les autres servent uniquement si tu souhaites accéder aux mails depuis l'extérieur. Il ne faut pas activer le relais SMTP. Le serveur sait se débrouiller tout seul pour les envoyer. 0 Citer
nautilus Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2012 Ce que je veut au final ces avoir mes emails des comptes free.fr et live.fr quand je me connecte sur "stanious.net" ---> connexion synology ---> mail station et paf tout mes mails live et free ... ces possible ? regarde du coté de roundcube ce que sa donne quand j'ai un user qui se connecte Regarde Dj :$ par la c'est bon ? 0 Citer
Messages recommandés