Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Désolé pour le retard, je passe rarement sur le forum...

La première commande montre bien que les ports 110 et143 sont en écoute (pop et imap), donc il devrait être possible de se connecter.

Bizarrement, la deuxième commande ne donne rien... Dovecot est le programme qui gère (gérait ?) les protocoles pop et imap sur les synos.

Posté(e)
  • Auteur

bonsoir

merci pour la réponse, mais qu'elle serait la solution pour résoudre mon problème. Où aurais je fais une erreur dans l'installation?

Je sens que vais être obliger de tout réinstaller

  • 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Merci à tous ceux qui ont voulut m'aider. Mon problème est résolu. Je pense que cela venait du mot de passe. Celui de l'administrateur était avec plusieurs signe bizarre. Je l'ai changé par que des lettres et depuis j'ai acces à roundcube.

Merci pour votre aide

Posté(e)

Bonjour,

Merci à tous ceux qui ont voulut m'aider. Mon problème est résolu. Je pense que cela venait du mot de passe. Celui de l'administrateur était avec plusieurs signe bizarre. Je l'ai changé par que des lettres et depuis j'ai acces à roundcube.

Merci pour votre aide

C'est un problème un peu récurent que le problèmes des caractères spéciaux dans les mots de passe ....

D'un coté, on incite tout le monde à durcir ses mots de passe, et d'un autre coté, ces mots de passe durcis posent des tas de problèmes !!!!!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.