Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai déplacé ce WE mon DS211 d'un réseau à un autre avec changement de FAI. Tout semble bien fonctionner, je parviens à me connecter depuis le réseau et depuis l'extérieur, il mets bien à jour le Dynamic DSN de synology.me.

Il reste cependant bloqué sur l'enregistrement à QuickConnect ce qui m'empêche de refaire fonctionner CloudStation...

Une idée ?

Posté(e)

Attendre ....

que Syno relance les services QuickConnect comme régulièrement :-(

Posté(e)

Les nouveaux liens de partage de fichier que je crée ne fonctionnent pas! Vous avez une idée? Défaillance du système gofile.me? Est-ce en lien avec le service QuickConnect?

Posté(e)

Je ne sais pas. Je n'utilise pas souvent cette fonction. Mais là depuis quelques heures, les liens ne fonctionnent pas. Se serait sympa si quelqu'un essaie pour voir si c'est le système gofile.me qui est en panne.

Posté(e)

Remarche aussi ce matin le QuickConnect. Par contre les liens ne fonctionnent toujours pas :-(

Posté(e)

Pas test les liens pas trop l'utilité par contre chez moi toujours pas de quickconnect suite à une maj DSM faites tardivement...

Avant la maj et jusqu'à hier à première vue tout fonctionnait correctement...

Une astuce ? une manip ? pour décoincer ce fichu quickconnect coincé sur "inscription" ?

Posté(e)

Bonjour à tous, je me joins à vous car j'ai le même soucis que easypack concernant les liens et cela depuis un petit moment, et vu que je ne suis pas le seul je suppose que le problème est générale.

Je pense que le soucis vient de gofile.me qui m'indique sur une belle fenetre "Impossible de télécharger le(s) fichier(s)"

Modifié par RichardB

Posté(e)

Merci pour ton message RichardB, je me sens moins seul. J'ai envoyé hier une demande de support à Synology. Je reste en attente de leur réponse et vous tiendrai au courant.

Posté(e)

Reçu un retour du support de Synology, qui me dit que le lien que j'avais envoyé... fonctionne! Sans plus de commentaire.

En effet tout semble rétabli à présent :-)

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.