Aller au contenu

Filtrer Les Spam Avec Mail Server Et Mail Station

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Dans Mail Server il y a une option pour le filtrage des spam que j'ai activé mais cela n'a pas l'air de fonctionner car je ne retrouve aucun mail dans le dossier junks. Aurais je oublié quelque chose ?

Thierry

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Pas beaucoup de réponse ... le sujet n'emballe pas les foules !

Je viens de recevoir mon premier mail marqué ******SPAM******* par le Synology.

Est ce normal qu'il n'est pas été placé automatiquement dans le répertoire Indésirables ?

Comment se fait il que je n'ai eu qu'un seul mail marqué SPAM depuis plusieurs mois alors qu’auparavant avec ma boite Gmail j'en avais tous les jours ?

Thierry

Posté(e)

salut,

tu ne reçois plus de spam, donc ton objectif est atteint...

ton problème est étrange...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.