dreetje Posté(e) le 28 novembre 2012 Posté(e) le 28 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Maintenant j'y ai passé la journée entière sans trouver de solution. Je cherche un moyen de télécharger avec le nas des émission de télé depuis de site de streaming video comme par ex. Pluzz.fr de France Télévisions. Je trouve de solutions comme movgrab pour linux etc, mais rien pour un synology. J'ai vue qu'on peut facilement télécharger un video youtube avec le centre de telechargements Synology. Est-ce que il y aurait pas moyen trouver ou creër un application pour cela? Sur pc sous windows j'ai trouvé l'appli Pluzzed, qui fonctionne parfaitement. On met l'url du site qui passe la video et il le télécharge en fichier .mkv... Merci d'avance pour votre aide s'il y a quelque chose de faisable? André Modifié le 28 novembre 2012 par dreetje 0 Citer
bordasludovic Posté(e) le 23 janvier 2013 Posté(e) le 23 janvier 2013 Salut, sur PC il y à aussi http://captvty.fr/ Moi je l'ai décompressé sur le NAS et je le lance depuis un de mes PC avec comme dossier de destination le NAS... C'est clair que ce n'est pas directement depuis l'interface du syno mais c'est déjà ça... Ludo 0 Citer
Messages recommandés