lagaffe Posté(e) le 3 décembre 2012 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un adaptateur esata qui permettrait de brancher un disque esata sur la sortie "baie d'extension" ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse. 0 Citer
Lurik Posté(e) le 3 décembre 2012 Posté(e) le 3 décembre 2012 Je ne suis pas sur que le protocole utilisé avec le connecteur d'extension soit compatible avec le esata. Cela m'étonnerai qu'un tel cable existe. En tout cas je n'en ai jamais vu chez synology 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2012 C'est bien ce que je craignais, merci pour ta réponse Lurik 0 Citer
formath Posté(e) le 4 décembre 2012 Posté(e) le 4 décembre 2012 (modifié) C'est un esata multiple sur la connexion il me semble. Il existe des éclatés Infiniband vers esata, mais je ne sais pas si ca fonctionne reellement... http://eshop.macsales.com/item/DAT%20Optic/MSATA4E/ math Modifié le 4 décembre 2012 par formath 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2012 A oui effectivement, merci pour l'info et à tester, il faut que je vois si ça se trouve en VPC en France. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 4 décembre 2012 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ce n'est effectivement pas évident à trouver : http://www.achatnet.pro/cables/11752-sas-cable-delock-infiniband-vers-4x-sata-7pin-1-00m-4043619830718.html 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2012 Merci à vous deux. @PiwiLAbruti tu penses que cela à des chances de fonctionner ? 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 4 décembre 2012 Posté(e) le 4 décembre 2012 Je n'en ai absolument aucune idée. À ta place je demanderais au support Synology avant de gaspiller 50€. 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2012 En VPC, tu peux toujours renvoyer, tu as 7 jours pour tester. Mais il probablement plus raisonnable effectivement de demander au support synology en direct, ça serait juste pour dépanner des fois, mais ça serait cool si ça fonctionnait. 0 Citer
Messages recommandés