Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je viens de faire l’acquisition d'un DS112. Je possède également un netbook et un notebook sous Ubuntu.

L'utilisation que je souhaite faire de mon nas est bien évidement de sauvegarder mes donnée mais aussi de pouvoir partager mes photos facilement.

J'ai cru voir que mon nas était plein de ressources et je pense que je vais sans doute avoir besoin de votre aide pour progresser dans mon utilisation.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.