Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acquérir un NAS synology DS213air.

Je l'ai câblé de la façon suivante: internet arrive sur Livebox, je pars en câble ethernet vers le NAS. Je n'utilise pas le wifi du NAS et l'ai désactivé. Pour y accéder je passe par le wifi de la box. Aucun problème d'accès dans le réseau local. En revanche je n'arrive pas à m'y connecter dessus depuis internet. J'ai essayé "cloud station" mais je ne peux pas le configurer sur le NAS, il me dit que j'ai un problème réseau. Je vais donc voir le mappage réseau mais aucun ne correspond à mon branchement. J'ai essayé quick connect mais cela ne marche pas puisque le NAS ne parviens pas à aller sur internet. Ma box voit bien le NAS en adresse ip statique. J'ai un nom de domaine en no-ip qui fonctionne par ailleurs. J'ai enlevé le pare feu de la box, j'ai activé tout ce que j'ai trouvé sur le NAS pour accéder à internet mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci

Posté(e)

As-tu fait les redirections de port manuellement au niveau de ta Box ???.

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

Merci pour ta participation. En effet j'ai bien configuré ma box.

En fait j'ai résolu le problème simplement: ayant fait pas mal de configuration sur le NAS, il n'a fait que des redémarrages soft. En désespoir et ayant bataillé pas mal, je l'ai éteint complètement. Au redémarrage me voilà connecté comme il faut et tout va bien.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.