Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon synology DS211J de synchronisation avec mon nuage.

Il m'est impossible de me connecter sur mon nuage à l'exterrieur de mon réseau. alors que j'arrivais à me connecter sans probléme une heure avant.

J'ai délier le nuage à mon ordianteur par accident, et maintenant impossible de de me connecter.

Et pour temps j'arrive à me connecter sur mon serveur sans probléme !!!!!

Alors voilà en image ce qu'il me dit ... (voir image)

J'ai mis mon syno a jour, j'ai redémarer le syno, puis le pc, changer le mot passe de mon syno, désinstaller cloud station puis le reinstaller .... impossible toujours le même message ... j'ai aussi essayer de personnalisé l'ID de connection quickconnect idem même message d'erreur !!!

A L'AIDE

voilà ce que l'on me conseille: comment je dois mis prendre pour l'ouverture des ports de domaine et me connecter dessus ??

@ushabti aucune idée moi quickconnect a toujours déconné. j'utilise mon nom de domaine et j'ai ouvert le port dans mon routeur

9186d2325d34e6c9c28f1a308e793fd1.png

5ba9ba2900165c384248a36483f7aa5a.png

5adb77428b7b14a88f2451e448f7b704.png

Modifié par ushabti

Posté(e)

Salut,

Si tu as ouvert correctement les ports sur ton routeur et que ton soft est à jour (coté Syno et coté windows) alors fait ceci :

va dans panneau de config / Quickconnect / désactive toutes les applications qui sont dans la zone "quickconnect" (exemple : DS File , Cloud ...) et appuie sur Appliquer

-> dans les ID quickconnect les info devraient disparaitre.

Ensuite reconnecte tes services dans la zone "quickconnect" et appluie de nouveau sur Appliquer

Cela devrait remarcher

A suivre ...

Modifié par gothax

Posté(e)
  • Auteur

déjà fais ... et refait il ne veut toujours rien entendre

Posté(e)

Si tu as ouvert le port 6690, ne passe pas par Quickconnect, et essaie de mettre directement ton adresse IP ...

Posté(e)

Teste avec IP local (easy) et ensuite ton DynDNS

Je suppose que tu voulais dire "IP externe" ?

Posté(e)
  • Auteur

mon adresse ip externe et local de mon serveur synology marche nikel .... les ports de mon syno sont ouvert en 5000 et 5001



Si tu as ouvert le port 6690, ne passe pas par Quickconnect, et essaie de mettre directement ton adresse IP ...

comment je fais pour ouvrir ce port ??? je ne l'ai pas fais

Posté(e)

mon adresse ip externe et local de mon serveur synology marche nikel .... les ports de mon syno sont ouvert en 5000 et 5001

[.....]

comment je fais pour ouvrir ce port ??? je ne l'ai pas fais

???

Ben comme pour les ports 5000 et 5001 ....

Posté(e)
  • Auteur

Rohh lol excuse j'avais mal compris ^^ le boulet excuse moi !!

Sa marche nikel en faisant comme tu me le conseils sans passer par le Quickconnect super !!!!

Posté(e)

C'est vrai que Quickconnect est un concept très séduisant sur le principe, mais à l'usage (et à suivre ce forum), on voit bien que tout cela manque (encore) de fiabilité ...

J'espère que cela viendra et que le principe sera étendu, car pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités de son NAS sans avoir à se préoccuper de faire des redirections de port, ce serai le bonheur ...

Tiens, en écrivant cela, je pense à un truc ... Un tel système existe déjà : c'est l'IP V6 .... ;)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.