Aller au contenu
  • 0

Est Ce Possible De Faire Cela Avec Un Syno ?


Tcheub

Question

Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose dans le monde des NAS. J'ai eu un DLink il y a quelques années, mais j'avoue que pas mal de fonctionnalitées ont fait leur apparition depuis !

Donc j'ai besoin de vos conseils pour savoir si je pourrai faire ce que je souhaite avec mon futur Syno :P

Disons que je pars sur le modèle DS112

Je souhaite (en plus des fonctionnalités classiques FTP, torrent, etc.) :

- lancer le téléchargements de torrents à distance,

- accéder via Internet, depuis mon ordi WINDOWS numéro 1 au dossier NAS/Dossier_Crypté_Numéro1 sans avoir l'accès au dossier NAS/Dossier_Crypté_Numéro2,

- accéder via Internet, depuis mon ordi LINUX numéro 2 au dossier NAS/Dossier_Crypté_Numéro2 sans avoir l'accès au dossier NAS/Dossier_Crypté_Numéro1,

(si la fonctionalité est possible, combien de couples " ordi-Dossier_Crypté " puis je créer ?)

- accéder via Internet, depuis mon smartphone Android numéro 1 aux photos/vidéos/mp3 contenues dans le dossier NAS/Dossier_Crypté_Numéro1 sans avoir l'accès aux photos/vidéos contenues dans le dossier NAS/Dossier_Crypté_Numéro2,

- accéder via Internet, depuis mon smartphone Iphone numéro 2 aux photos/vidéos/mp3 contenues dans le dossier NAS/Dossier_Crypté_Numéro2 sans avoir l'accès aux photos/vidéos contenues dans le dossier NAS/Dossier_Crypté_Numéro1,

(si la fonctionalité est possible, combien de couples " Smartphone-Dossier_Crypté " puis je créer ?)

- enregistrer de la video d'une caméra IP alors via Internet (la caméra et le NAS sont éloignées de plusieurs centaines de kms),

- avoir accès à cette vidéo depuis mon smartphone Android ou Iphone,

(si la fonctionalité est possible, combien de caméras IP puis je connecter ?)

- et idéalement, syncroniser 2 NAS Synology, l'un chez moi, l'autre chez un parent ou ami, pour plus de sécurité.

J'espère avoir été clair ;)

A mon avis c'est possible avec le 112 mais j'aimerais en être sûr avant d'acheter.

Le 112j est il suffisant ?

Si le 112 est trop faible, partir sur un 112+ ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Tcheub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tout ce que tu demandes est possible, et assez facilement

Pour tes "couples", en gros je pense que tu creeras un utilisateur ou un groupe ayant acces a tel dossier et pas aux autres. Il doit y avoit une limite au nombre max d utilisateurs que tu peux creer mais il doit etre assez eleve (plus de 200)

je crois que la gestion de partitions cryptees utilise pas mal de ressources donc vois peut etre a utiliser un "non J" voire un "+"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.