Aller au contenu

Ne Se Connecte Pas


Messages recommandés

Bonjour

Nouveau sur ce forum mais inscrit depuis un temps certain je tiens a vous remercier a l'avance pour mes questions a venir

Chez un ami

Configuration:

Freebox Rv6>>>>

Switch Netgear 8 ports>>>>

Syno DS 411j 4DD de 2 Terras western digital

4ordis dont 2portables 2toures une XP une seven

Ce DS 411j avait déjà été configuré ,avait été correctement nourri de photos et quelques dossiers CRACK

panne d 'électricité>>>>>plus rien vouloir savoir

Donc décision de tous reformater les DD dans un boitier externes au syno donc démonter et remonter

Reformatage et sous SHR avec le dvd fourni charger la DSM sur leur site puis mise a jour de la dernière 4.1.2668

Impeccable tous va bien il est reconnu par l'assistant IP MAC STATUT la SERIE enfin la totale mais quand on veux ce connecter<<<< clic sur connecter>>>> et bien la

<<<<< OUPS Google N'AS PAS TROUVER LA PAGE>>>>>

Mais me suis connecté par internet avec son adresse IP WAN adresse IP externe <<<78.222.xx.xx:5000 >>>

fais quelques config dans du simple

toujours rien lui ai demander de ce connecter par son réseau interne en administrateur attends la réponse

Avec Tean viewer suis entré sur son ordi <<< dans l'interphase Freebox modifier des ports >>> et la plus de connexion externes peut être adresse IP changé et MAINTENANT

<<<< S'IL VOUS PLAIT A VOTRE SAVOIR MERCI >>>> DD45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour:

C'est moi au nouvelle DD45

Aucune idée ;mon problème est il si difficile pour moi OUI !! puisque je ne trouve pas

Dois je tous reformater repartir a neuf ? si il le faut !! :wacko:

Un conseil , une idée je suis preneur

de quoi me faire avancé

Merci a vous

DD45

Modifié par DD45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, même problème à priori sur conflit d'adresse IP. mon nas "SYNO 411J" fonctionnait correctement, mais depuis 48 heures, le nas est décelable par l'assistant Synology, mais il n'est plus visible par le réseau windows 7 .. donc pas d’accès possible à ma musique , films.. etc cela corresponds à la mise à jour vers la dernière version DMS. réinstallation impossible " version antérieure non admise !".

arrêt du NAS, de ma boxe routeur, et des ordis sans résultat.

Que faire ?

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.