Aller au contenu

Audio Station Ne Reconnait Plus M'a Biblioth

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis la mise a jour 4.1 2688, il n'y a plus aucune musique dans l'application audio station alors qu'avant tout fonctionnait. De plus j'ai le même problème pour Video Station. Pour infos, j'ai bien ouvert tout les ports de ma freebox et j'ai autorisé les 2 applications sur le pare feu du syno. J'ai aussi paramétrer mon routeur (freebox V5) depuis le syno (panneau de configuration> configuration du routeur).

Si quelqu'un peut m'aider.

Cordialement.

Posté(e)
J'ai aussi paramétrer mon routeur (freebox V5) depuis le syno (panneau de configuration> configuration du routeur).

Non tu n'as pas pu faire cela. Il n'est pas possible de paramétrer la freebox V5 depuis le Nas ...

De toute manière, petit rappel : ça ne sert à rien d'ouvrir les ports d'un routeur quand on est sur le réseau interne ....

Depuis un réseau interne, tous les ports du Nas sont accessible ....

Maintenant, pour ton problème, es-tu sur que ton Syno a fini de tout ré-indexer ?

Posté(e)
  • Auteur

Salut Kramlech,

Oui je me doutais pour les ports. J'ai bien regardé dans panneau de configuration> service d'indexages des médias> dossier indéxés et là tout est bien réglé, le dossier "music" indéxé avec musique, pareil pour vidéo.

Cordialement

Posté(e)
  • Auteur

bonsoir,

Je vient de réindexer le fichier video et musique, aucun changement. Je pense faire une restauration d'usine car je suis a cour d'idée.

Cordialement.

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Je suis dans le même cas, je n'ai plus rien sous Audio Station. Même en mode "Par Dossier" il reste en "Progression ..." sans rien faire. Dans DS Audio sur mon Galaxy S c'est presque pareil, il ne trouve rien sauf dans "Dossier" où il me trouve bien mes dossiers de musiques.

Je sais pas trop quoi faire, j'ai testé le réindexage et réinstallation de l'appli audio station, mais rien.

Je n'ai pas encore trouvé comment supprimer l'index audio du syno.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.