msevestre Posté(e) le 23 décembre 2012 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonjour j'ai des soucis dans mon index AS. Des chansons sont en double... J'ai tenté un R-eindex depuis l'application Serveur Multimedia, mais il a l'air de fonctionner que de manière différentielle. Quel moyen ais-je pour forcer une reindexation complète de mes chansons ? Merci Matt 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 23 décembre 2012 Posté(e) le 23 décembre 2012 (modifié) Si tu n'as pas peur de mettre les mains sur le cambouis, MrWaloo nous a pondu Mais comme ton besoin est de reconstruire complètement l'index, alors autant faire: panneau de configuration-> Service d'indexage média-> re-indexation Modifié le 23 décembre 2012 par CoolRaoul 0 Citer
msevestre Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonjour c'est ce que j'avais indiqué et qui n'a pas fonctionné... et ca m'a paru un peu trop rapide pour qu'il fonctionne sur une réindexation totale. J'ia plutôt l'impression qu'il s'est contenter de vérifier si y'avait des nouveautés. J'aimerais repartir avec une indexation complète. Matt 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 23 décembre 2012 Posté(e) le 23 décembre 2012 c'est ce que j'avais indiqué et qui n'a pas fonctionné... et ca m'a paru un peu trop rapide pour qu'il fonctionne sur une réindexation totale. J'ia plutôt l'impression qu'il s'est contenter de vérifier si y'avait des nouveautés. J'aimerais repartir avec une indexation complète. Te reste a essayer le script de MrWaloo alors 0 Citer
msevestre Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2012 Salut script testé : pas de changement. Matt 0 Citer
Messages recommandés