Aller au contenu

Fonction Ha Pour Les S


lagaffe

Messages recommandés

@PiwiLAbruti, il y a juste une "légère" différence par rapport à la démo, cette démo s'appuie sur des syno avec au moins trois cartes réseau, d'où le coté intéressent de cette évolution pour le DSM 4.2, car il ne faut plus que deux cartes réseaux.

J'avais d'ailleurs commencé à regarder le mois dernier pour ajouter une "troisième" carte réseau sur un port USB.

A suivre donc, mais au vu de toutes ces évolutions, la 4.2 est limite une évolution majeure :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je suis bien d'accord, mais dans la présentation que j'avais vu Synology utilisaient trois cartes réseau (avec le heartbeat), d'où ma réflexion.

[Edit] voilà j'ai retrouvé le schéma : http://usdl.synology.com/blog_data/pdfs/Synology_HA_MPIO_DemoNetworkSetup2.pdf

Oui, mais le RS3411RPxs est équipé à la base de 4 carte réseau : http://ukdl.synology.com/ftp/marketing/product_photos/rs3411rpxs/RS3411RPxs-web-back.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, j'indiquais juste que pour la démo, ils utilisaient 3 cartes réseaux ;)

Ce qui me fait penser qu'il est inutile imaginer obtenir cette fonction pour nos nas qui n'ont pas à la base le bon nombre de prise réseau.

Pourtant la concurrence arrive à remplir la même fonction avec une seule prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

aujourd'hui, je backupe mon 1512+ sur mon 1511+ via "synchro de dossier partagé", 3 fois par semaine (à ces moment là, le 1511+ s'allume pour 4 heures).

Est-ce que je pourrais remplacer ce mode de backup via la fonction HA ? Sachant que le 1512+ reste le "master", et que le 1511+ continuera a s'allumer 3 jours par semaines ? La fonction de bascule entre les 2 Syno ne m'intéresse pas.

Est-ce que la fonction HA s'applique à tout les Dossiers, ou l'on peut choisir les Dossiers (comme la synchro de Dossier?)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.