Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis peu, lorsque je navigue dans l'arborescence des fichiers de mon NAS (211J) depuis mon téléviseur (via le médiacenter SFR), la navigation s'arrête à une vidéo en particulier, impossible de poursuivre. En enlevant cette vidéo ça bloque sur la suivante, et ainsi de suite ...

Cela n'a pas l'air de venir des disques durs.

Merci pour toute aide ou conseil que vous pourriez m'apporter.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Oui la première chose que j'ai faite est de réindexer le contenu. La seconde, j'ai créé un nouveau partage (appelons le 'vidéos2'), puis j'ai déplacé les fichiers du dossier 'vidéos1' (celui qui pose problème) vers le nouveau dossier 'vidéos2'. Ca a fonctionné une semaine sans souci.

Et c'est bien là où je sèche, je n'ai fait aucune manipulation autre que de la copie de fichiers, je n'ai pas par exemple mis à jour le DSM ou autre.

Peut-être un bug au niveau du décodeur SFR? Difficile à tester.

Modifié par pennywise

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.