Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour la nouvelle année,

J'utlise le Synology DS411 dans le cadre de mon travail. Depuis que j'ai fait la mise à jour du dernier firmware (réalisée à distance via Internet pendant mes congés, tout s'est bien passé pendant la mise à jour, j'ai pu me reconnecter après sans problème).

Depuis mon retour au bureau aujourd'hui, je n'ai plus accès au serveur, ni via le réseau local ni via Internet. Je ne comprends pas ce qu'il a pu se passer. Il y a t-il un moyen de rétablir un accès ?

Merci de votre aide.

Posté(e)

Sans avoir plus d'information que le traditionnel "ça ne marche pas", il sera difficile de pouvoir t'aider ... :unsure:

(il me semble que quelqu'un a déjà proposé d'engager un médium à plein temps :D )

Il faudrait que tu nous donnes la description des tentatives que tu as fait, ainsi que les messages d'erreurs exacts ... (des copies d'écrans seraient des plus ...)

Posté(e)
  • Auteur

Désolée de n'avoir pas été plus précise.

Finalement, mon problème est résolu, j'ai pu accéder en local depuis le navigateur Internet (j'y avais pas pensé !!!)

J'avais modifié les règles du pare-feu du Synology en bloquant les accès, normal que je n'arrivais plus à entrer. Honte à moi !!!

Merci quand même. :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.