Aller au contenu
  • 0

Nouveaux Double Hdd Wd Red 3To Syno Ds212+


MrVic

Question

Bonjour,

J'ai acheté un ds212+ en mai 2012.

J'ai commencé à me familiariser avec un disque 1 to caviar black que je possédais déjà installé dans mon syno.

Mais voilà çà se rempli c'machin là ^^ LOL

Euh, donc j'voudrais à l'occasion de la sortie du dsm 4.2 version final faire une réinstallation complète du ds212+ épaulé d' un nouveau disque caviar red 3to (j'ai en tête d'en rajouter un deuxième plus tard... (en surveillant les prix courant 2013) J'ai choisi ce modèle car il me parait abordable, peut-être avez vous des suggestions??

J'utilise mon syno principalement en tant que serveur dlna - ps3, serveur web, cloudstation,

Mais voilà la question que je me pose... Comment bien migrer mes données facilement et de manière ultra fiable?? En gros, j'ai beaucoup de dossier partagé et 4 utilisateurs pour un total d'environ 950 gigas... D'autres suggestions ou retours de vos expériences??

Merci par avance pour vos réponses... Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour la migration des données, je ne sais pas - d'autres personnes auront des meilleurs conseil ici - cependant pour les disques RED, j'ai fait ce choix en octobre dernier, et je ne regrette vraiment pas: un silence exemplaire en fonctionnement, une faible conso et une température entre 29°C au repos jusqu'au max 36°C.

Les 3 To étaient à 175 € au moment de l'achat pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour tes remarques par rapport au caviar red... Effectivement, je pense que c'est un bon choix

Eventuellement, peut tu me préciser comment les as tu formaté?

Quelqu'un d'autres aurait des informations à me donner par rapport à ma question initiale? Merci de votre participation?

PS : Je pense surveiller les soldes après demain et essayer de faire une bonne affaire... Actuellement il sont à 149 Euros... Je les ai vu il y a 1 mois à 139 Euros sur une offre ponctuelle... A Suivre...



D'ailleurs je vais disposer d'un WD1001-FALS en trop... Je le propose à la vente si quelqu'un est intéressé (Faites moi une proposition par MP si vous êtes intéressé..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.