Aller au contenu

Config Freenas


JLV1975

Messages recommandés

Salut,

Je viens d'installer Freenas v0.685RC1.

Lorsque je fait la config réseau du serveur tout se passe bien, je peux pinger le serveur ou me connecter sur l'interface web sans problème.

Au premier reboot du serveur (donc aprés l'étape de configuration), il ne se passe plus rien, j'ai un ecran noir avec le curseur qui clignotte en haut à gauche.

Une idée de mon problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est un problème de distribution Linux, ça !

Il n'y a pas un forum lié à cette distribution ?

C'est pas que je ne veuille pas te répondre, mais à mon avis, ici tu as beaucoup plus d'utilisateurs de Nas déjà constitués ( dont une majorité de produits Synology ), alors que ta machine est plutôt HTPC ou serveur de fichiers sur une base de matos PC ?

J'extrapole car tu ne nous a donné aucun renseignement sur le matériel, même s'il n'y a pas forcément de lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai avancé sur mon problème. Le DD n'etait pas en master.

Par contre, lorsque je boot sur le CD d'installation, tout fonctionne : accès Web, partages.... mais lorsque je boot à partir du DD, je ne peux que pinger le serveur mais le web et les partages ne fonctionnent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai avancé sur mon problème. Le DD n'etait pas en master.

Par contre, lorsque je boot sur le CD d'installation, tout fonctionne : accès Web, partages.... mais lorsque je boot à partir du DD, je ne peux que pinger le serveur mais le web et les partages ne fonctionnent plus.

Bonjour,

Inutile de poster 5 fois le message (les doublons ont été supprimés) avec 12h d'interval, si quelqu'un sait t'aider je suis sûr que cette personne n'hésitera pas à la faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.