steph78 Posté(e) le 14 janvier 2013 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un synology DS413j. J'ai configuré Video Station et j'essaie de lire un film sur mon iPad avec DS Video. Je vois bien le film dans la liste, et lorsque je clique dessus, j'ai une erreur : Le DiskStation transcode une autre video pour la diffusion. Réessayez ultérieurement. Il n'y a qu'un seul film dans la seule arborescence que j'ai configurée pour être prise en compte par Video Station. Quelqu'un saurait-il d'où peut venir ce message? Merci d'avance Stéphane 0 Citer
steph78 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2013 Apparemment, le problème est connu : http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=219&t=62447 0 Citer
David30 Posté(e) le 18 janvier 2013 Posté(e) le 18 janvier 2013 Salut, j'ai exactement le même problème. J'ai essayé de faire une ré-indexation de tous les fichiers, rien à faire.... Est-ce que quelqu'un aurait une idée? 0 Citer
JC COUR Posté(e) le 31 janvier 2013 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bonjour, J'ai essayé d'installer oplayer hd et les vidéos s'ouvrent depuis, le message d'erreur a disparu... Par contre bandeau pub en haut de l'écran . Il faut payer pour faire disparaître la pub. J'essaie d'autres applis mais même si elles paraissent complètes le message d'erreur revient...et les vidéos ne s'ouvrent plus.... Playerxtreme a l'air super mais je n'arrive pas a ouvrir mes vidéos avec alors que mon diskstation est visible (add on bloqué) 0 Citer
Messages recommandés