Aller au contenu

Ds413J Inaccessible Suite Au Changement D'un Dd

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir, arrivant à court d'espace sur mon DS413j (2 x 1,5 To + 2 x 500 Go), j'ai décidé de remplacer un de mes DD de 500 Go par un de 3 To.

J'ai donc éteint le NAS, remplacé le DD, rallumé le NAS qui c'est donc logiquement trouvé en mode dégradé. Dans "Gérer", j'ai ensuite sélectionné le nouveau DD, cliquer sur "Réparer" et ainsi de suite, tout semblait bien se passer.

Mais 2 minutes plus tard, il s'est remis à bipper et s'est à nouveau affiché en mode dégradé. Peut-être à tort, j'ai donc refait la manip dans "Gérer" mais là, l'interface s'est figée et depuis je n'y ai plus accès...

Résultat je ne sais plus quoi faire. Auriez-vous des conseils svp ?

Merci par avance.

Posté(e)

Que te donne une recherche du NAS au travers de Synology assistant ?

Posté(e)
  • Auteur

Il le trouve bien et m’amène sur la page de connexion lorsque je clique sur "Connecter", mais après ça mouline...

Je verrai demain si la situation évolue.

Merci pour ton aide en tout cas.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.