Artignac Posté(e) le 26 janvier 2013 Posté(e) le 26 janvier 2013 Bonjour à tous, j'ai installé Video station qui fonctionne très bien en web. Sur mon windows phone (Lumia 800), il m'indique pour toutes les vidéos que le format n'est pas supporté (avi, mkv, mp4...). J'ai mis à jour avec video statio Beta...et c'est pareil mais la base est en français (donc ça c'est cool) ! J'ai activé la conversion vidéo dans l indexation de media (mais je pense que ça ne concerne que les videos perso dans le dossier photo). Sur le windows phone, J'ai pris la version dans le marketplace 1.0.0-017 J'ai un syno DS 211J. J'ai lu qu'on pouvait mettre la transco de format...mais pas trouvé où exactement. Si vous avez une idée de où chercher je suis preneur. 0 Citer
Artignac Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Posté(e) le 1 février 2013 Personne n'est confronté au problème ?? ça ne marche pas plus avec les lumia 710. 0 Citer
catimimi Posté(e) le 24 février 2013 Posté(e) le 24 février 2013 Bonjour, Aucun problème avec le Lumia 920. Cordialement. Michel. 0 Citer
serrapygos Posté(e) le 28 février 2013 Posté(e) le 28 février 2013 Jamais marcher sur htc hd7 en 7.8 J ai depuis, abandonner l idée car j ai tout essayer lol Je pense que le problème sera régler avec le dsm4.2 0 Citer
Messages recommandés