Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous, ne trouvant pas dans quelle section poster ma question, j'en profite pour me présenter !

Heureux possesseur d'un NAS Synologye DS411J depuis 1 an et demi, voilà qu'il vient de rendre l'âme, du moins c'est ce qu'il me semble... peut-être un problème de carte mère, je ne sais pas....

Toujours est-il qu'il m'est impossible d'utiliser le formulaire de contact suivant :

https://myds.synology.com/support/support_form.php?lang=fre

Pour pouvoir envoyer le formulaire, il faut qu'il soit correctement rempli, or il m'est impossible de modifier certains champs ! Par exemple le pays, si je sélectionne mon emplacement (europe/russie) le champ Pays n'est pas modifiable ! et tous les autres champs à liste idem, impossible de choisir la bonne valeur, ils apparaissent vides !!

Testé avec Chrome, IE et Firefox, même souci...

Du coup impossible de contacer le support :(

Rencontrez-vous le même problème ???

Merci d'avance pour votre aide :)

Daniel

Posté(e)

Effectivement, on dirait qu'il y a un soucis avec le formulaire, la sélection d'un continent n'affiche pas la liste des pays.

Posté(e)
  • Auteur

super, merci beaucoup pour l'astuce, j'avais essayé de remplacer lang=fre par lang=eng mais je n'avais pas testé enu ;)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.