skillboy Posté(e) le 12 février 2013 Posté(e) le 12 février 2013 bonjour a tous voilà après maintes recherches n'est toujours pas trouvé la réponse, je viens vers vous trouver une réponse. Vidéo station marche orbien que ça soit sur chrome (mon navigateur) sur téléphone androide, mais j'ai un problème par rapport à la barre de Time Line sur laquelle il m'est impossible de naviguer. donc si quelqu'un connaît la solution ce serait génial. Merci merci 0 Citer
La truite Posté(e) le 24 février 2013 Posté(e) le 24 février 2013 J'ai le même problème, si une solution est connue, je suis preneur... 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 25 mars 2013 Posté(e) le 25 mars 2013 Pareil chez moi (TV Sony) , mais uniquement sur les MKV. Cela fonctionne avec les MP4. 0 Citer
skillboy Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Posté(e) le 23 avril 2013 bon il y as pas de solution on dirais :// 0 Citer
Messages recommandés