This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

son-kun

Dysfonctionnement Entre Ampli Onkyo Et Nas

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire récent d'un nas synology,je rencontre un problème qui me chagrine beaucoup vu que l'achat du nas etait fortement destiné à cette utilisation. Tout d'abord voici ma config :

- nas ds212j firmware et paquets(serveur multimedia et ds audio) à jour

-ampli onkyo tx-nr609 dlna 1.5/firmware de l'ampli à jour

- xbox 360

-smartphone nokia lumia 800

Avec la xbox 360, tout fonctionne très bien, envoi de playlist depuis audiostation sans soucis mais avec l'ampli, je le vois dans les équipements, je prends le contrôle du volume (interface web ou smartphone), je peux lancer une playlist dessus qui s'affiche sur son écran mais il signale une lecture impossible (format mp3 pourtant pris en charge cf notice de l'ampli), idem si je vais chercher dans le nas depuis l'ampli.

J'utilisais auparavant servio qui fonctionnait sans soucis.

Si quelqu'un à une idée ou sait d'ou vient le problème, je suis très preneur

Merci d'avance pour vos réponses

Edit : Après extinction complète de l'ampli (debranché de la prise secteur), le probleme est résolu, toutefois je l'ai en double dans mes equipements DMA, cela disparaitra peut etre en redemarrant le nas.

Modifié par son-kun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

problème également de lecture depuis l'apps audio station piloté via Ipad envoyé sur ampli Onkyo TX NR 809, DS211

il lit la première chanson puis plus rien. firmwares à jour. appris à jour.

aucun soucis pour sortie de son sur mac, sur l'ipad ou pc.

essayerai méthode d'extinction et relance avec gros doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai en double dans mes equipements DMA, cela disparaitra peut etre en redemarrant le nas.

Voila qui est tres étrange: quand tu vois ton ampli en double c'est avec une adresse MAC différente?

Si oui n'aurais-tu pas activé le wifi sur l'ampli en parallèle à une connexion filaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

problème également de lecture depuis l'apps audio station piloté via Ipad envoyé sur ampli Onkyo TX NR 809, DS211

il lit la première chanson puis plus rien. firmwares à jour. appris à jour.

aucun soucis pour sortie de son sur mac, sur l'ipad ou pc.

essayerai méthode d'extinction et relance avec gros doute

rien n'a fonctionné. de pire en pire. vais remettre réglage d'usine de l'onkyo :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Votre dernier post date de 2014 !

Nous sommes en 2019 et le problème entre DS Audio et nos Ampli Onkyo commandés par Smartphone est toujours présent je confirme.

Mon vieux Onkyo TX-NR809 a cramé suite orage j'ai donc un TX-NR686 maintenant et bien j'ai ce problème que je n'avais pas auparavant

En effet les symptômes musique qui se coupe ou en fin de musique une autre se lance depuis un autre dossier... Bref que se passe-t-il entre les marques Synology et Onkyo ?

Besoins d'aide merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement