Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise plusieurs NAS Syno depuis des années avec satisfaction.

J'ai acquis en 2012 pour un client un RS812+ avec lequel je n'arrête pas d'avoir des problèmes (reboot intempestif; arrêt total; impossible de le redémarrer)

Il repart donc en SAV pour un échange standard.

Quelqu'un aurait acquis ce même NAS afin de partager son expérience avec la fiabilité du RS812+ ?

Merci d'avance,

Yann

  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'utilise plusieurs NAS Syno depuis des années avec satisfaction.

J'ai acquis en 2012 pour un client un RS812+ avec lequel je n'arrête pas d'avoir des problèmes (reboot intempestif; arrêt total; impossible de le redémarrer)

Il repart donc en SAV pour un échange standard.

Quelqu'un aurait acquis ce même NAS afin de partager son expérience avec la fiabilité du RS812+ ?

Merci d'avance,

Yann

Bonjour,

J'ai acheté un RS812+ il y a une bonne semaine , je travail dessus pendant 1 jour et hop plus moyen de l’allumer ... retour SAV échange contre un nouveau qui va être livré aujourd'hui ....

cela me fait un peu peur ....

Cordialement

Pascal

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Pascal,

Après un échange SAV, j'ai maintenant un nouveau RS812+ qui fonctionnent parfaitement depuis mars ... sans aucune interruption alors que l'autre plantait régulièrement ...

Je n'ai jamais eu de problèmes avec les autres donc peut-être ce modèle est-il moins fiable ?

Bon courage ...

Yann

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.