Yann75 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bonjour, J'utilise plusieurs NAS Syno depuis des années avec satisfaction. J'ai acquis en 2012 pour un client un RS812+ avec lequel je n'arrête pas d'avoir des problèmes (reboot intempestif; arrêt total; impossible de le redémarrer) Il repart donc en SAV pour un échange standard. Quelqu'un aurait acquis ce même NAS afin de partager son expérience avec la fiabilité du RS812+ ? Merci d'avance, Yann 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PascalJL Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Bonjour, J'utilise plusieurs NAS Syno depuis des années avec satisfaction. J'ai acquis en 2012 pour un client un RS812+ avec lequel je n'arrête pas d'avoir des problèmes (reboot intempestif; arrêt total; impossible de le redémarrer) Il repart donc en SAV pour un échange standard. Quelqu'un aurait acquis ce même NAS afin de partager son expérience avec la fiabilité du RS812+ ? Merci d'avance, Yann Bonjour, J'ai acheté un RS812+ il y a une bonne semaine , je travail dessus pendant 1 jour et hop plus moyen de l’allumer ... retour SAV échange contre un nouveau qui va être livré aujourd'hui .... cela me fait un peu peur .... Cordialement Pascal 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann75 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Bonjour Pascal, Après un échange SAV, j'ai maintenant un nouveau RS812+ qui fonctionnent parfaitement depuis mars ... sans aucune interruption alors que l'autre plantait régulièrement ... Je n'ai jamais eu de problèmes avec les autres donc peut-être ce modèle est-il moins fiable ? Bon courage ... Yann 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.