Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un 107e connecté à freebox en mode routeur, j'ai ouverts les ports correspondant à BT. Certains de mes téléchargements BT fonctionnent parfaitement, mais d'autres restent bloqués à 0%.

Le plus bizarre c'est que pour les mêmes torrents, le téléchargement démarre avec utorrent, sous windows. Mais pour le sino rien à faire.

PS: j'ai aussi essayé une plage de ports 14000->14010 mais aucun changement!

Merci d'avance de votre aide!

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut,

Mêmes soucis, depuis la MAJ de mon 101J en 2.0.3 - 0518, le download station reste bloqué à 0%.

j'ai essayé avec 3 torrents différents... idem.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Certain torrent ne fonctionne qu'Avec le mode DHT qui n'est pas encore dispo sur le syno. C'est peut etre ca le probleme.

Posté(e)

Idem pour moi, le téléchargement est en cours mais aucune réceptions ni aucun "pairs", mon synology est un ds-101j avec le dernier firmware derrière une freebox V5!!!Je ne comprends pas, la plage 6881-6889 est ouverte, j'ai essayé avec une plage différente le problème est identique, peut-être un problème à retourner à synology!!!!En espérant trouver une solution!!!!PS: le même torrent téléchargé sur mon PC avec Azureus fonctionnent parfaitement donc s'est bien un problème du syno!Idem pour moi, le téléchargement est en cours mais aucune réceptions ni aucun "pairs", mon synology est un ds-101j avec le dernier firmware derrière une freebox V5!!!Je ne comprends pas, la plage 6881-6889 est ouverte, j'ai essayé avec une plage différente le problème est identique, peut-être un problème à retourner à synology!!!!En espérant trouver une solution!!!!PS: le même torrent téléchargé sur mon PC avec Azureus fonctionnent parfaitement donc s'est bien un problème du syno!

Posté(e)

Idem pour moi, le téléchargement est en cours mais aucune réceptions ni aucun "pairs", mon synology est un ds-101j avec le dernier firmware derrière une freebox V5!!!Je ne comprends pas, la plage 6881-6889 est ouverte, j'ai essayé avec une plage différente le problème est identique, peut-être un problème à retourner à synology!!!!En espérant trouver une solution!!!!PS: le même torrent téléchargé sur mon PC avec Azureus fonctionnent parfaitement donc s'est bien un problème du syno!Idem pour moi, le téléchargement est en cours mais aucune réceptions ni aucun "pairs", mon synology est un ds-101j avec le dernier firmware derrière une freebox V5!!!Je ne comprends pas, la plage 6881-6889 est ouverte, j'ai essayé avec une plage différente le problème est identique, peut-être un problème à retourner à synology!!!!En espérant trouver une solution!!!!PS: le même torrent téléchargé sur mon PC avec Azureus fonctionnent parfaitement donc s'est bien un problème du syno!

Tu es sur que la réponse de Thiganor juste avant ton message ne peut expliquer ton probleme ?

Pour ma part, je télécharge pas mal, c'est vrai que rarement j'ai ce soucis mais c'est assez exceptionnel. Il faut surtout choisir un tracker public car le syno ne sait pas s'identifier sur des trackers privés et il faut que les torrent ne requierts pas le DHT.

Posté(e)

Tu es sur que la réponse de Thiganor juste avant ton message ne peut expliquer ton probleme ?

Pour ma part, je télécharge pas mal, c'est vrai que rarement j'ai ce soucis mais c'est assez exceptionnel. Il faut surtout choisir un tracker public car le syno ne sait pas s'identifier sur des trackers privés et il faut que les torrent ne requierts pas le DHT.

Bonjour, désolé pour le délais de la réponse, mais j'ai testé mon synology dérriere un modem/routeur linksys sur une connexion wanadoo, et ça fonctionne trés bien, donc le problème ne viens pas du SYNO.

Après du coté de free je ne vois pas d'ou cela peut venir car avec mon PC et azureus cela fonctionne( j'ai laisser passer le port 64049 en tcp)

Même en changeant la placge d'adresse pour le syno cela ne fonctionne pas.

PS: en ce qui concerne le tracker c'est un tracker public sur lequel je télécharge une iso de debian, donc pas de soucis de DHT à ce niveau là!!!

• 4 mois après...
Posté(e)

J'ai le même soucis, j'ai beau avoir lu tout les postes à ce sujet, ouvert tout les ports nécessaires, impossible de lancer un torrent,

exemple avec un film libre de droit : http://www.mininova.org/tor/1163059

si vous pouviez essayer chez vous et me dire si ça fonctionne...

Je désespère de mon côté... :fool:

Posté(e)

Le Zeitgeist part sans problème ...

(DS207 128 + DSM 2.0-0598)

Posté(e)

:shok: mais pourquoi pas chez moi ? ....

au secours...

Voici ce que j'ai quand je clique sur "Obtenir des informations" :

Information

Statut: Téléchargement

Téléchargé: Inconnu

Progression: 0.0%

Vitesse: 0.00 KB/s

Pairs: 0

Pairs connectés:0

Heure de début:Fri May 16 14:31:23 2008

Nombre de pièces:2807

Pièces reçues:0

Posté(e)

Je ne sais pas si ça peut jouer, mais le compte avec lequel tu te connecte a-t-il bien tous les droits pour écrire sur le dossier spécifier du download station ?

Posté(e)

Je ne sais pas si ça peut jouer, mais le compte avec lequel tu te connecte a-t-il bien tous les droits pour écrire sur le dossier spécifier du download station ?

je me connecte avec le compte admin... donc pas de soucis de ce côté là

Posté(e)

Et avec un lien http tout bête ça marche mieux ?

Posté(e)

Tu as désactivé et reconfiguré le Download Station ?

Posté(e)

Tu as désactivé et reconfiguré le Download Station ?

Désactivé, puis réactivé, reconfiguré et toujours les même soucis...

Posté(e)

Hello,

Même soucis. Qu'entends tu par "Désactivé et reconfiguré le DS"? Il faut "rebouter" DS pour que ça fonctionne?

Posté(e)

Personne pour nous venir en aide ?

J'aimerai vraiment pouvoir utiliser cette fonctionnalité de mon nas...

[EDIT]

J'ai installé Download Redirector, au cas ou, j'arrive très bien à l'installer, à créer des téléchargements mais le soucis reste le même.

Les torrents ne partent pas et les téléchargements simple affichent : "lien incorrect"...

PLEASE HELP ! ! ! !

Posté(e)

Vu que personne ne semble apte à répondre (ou que personne ne veut répondre.... :cray: )

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pas à pas comment installer un logiciel équivalent genre ML Donkey sur mon DS 107+ ? :sorry:

Merci d'avance

Posté(e)

J'ai enfin trouvé ! ! ! ! ! :yahoo::D:drinks:

Le problème vient du DNS.

Je n'avais pas rentré de DNS dans la config réseau du NAS pensant que celui-ci se débrouillerait très bien en suivant le routeur... Grave erreur !

J'ai rentré le DNS à la main et depuis tout fonctionne impec, téléchargement directs et Torrents !

En espérant que cela puisse aider du monde.

Pour ma part je me sens... soulagé :D

Posté(e)

Curieux comme solution... mon Syno récupère sans problème la config réseau "kivabien", en DHCP...

Posté(e)

Curieux comme solution... mon Syno récupère sans problème la config réseau "kivabien", en DHCP...

Curieux en effet, je suis aussi en DHCP mais rien ne se passe si pas de DNS de rentré...

Posté(e)

En configuration DHCP, dans Système > Réseau > Serveur DNS & Passerelle par défaut, moi j'ai l'ip de mon routeur renseignée automatiquement.

Qu'as/avais-tu ?

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un 107e connecté à freebox en mode routeur, j'ai ouverts les ports correspondant à BT. Certains de mes téléchargements BT fonctionnent parfaitement, mais d'autres restent bloqués à 0%.

Le plus bizarre c'est que pour les mêmes torrents, le téléchargement démarre avec utorrent, sous windows. Mais pour le sino rien à faire.

PS: j'ai aussi essayé une plage de ports 14000->14010 mais aucun changement!

Merci d'avance de votre aide!

Salut Chz,

Certains téléchargement demandent le mode DHT mais le synology ne le prends pas encore en compte, les clients torrents comme utorrent ou azureus passent en DHT automatiquement dés que c'est possible( et s'est transparent pour l'utilisateur)!

Voilà pourquoi!!

Posté(e)

En configuration DHCP, dans Système > Réseau > Serveur DNS & Passerelle par défaut, moi j'ai l'ip de mon routeur renseignée automatiquement.

Qu'as/avais-tu ?

L'adresse IP de mon routeur aussi