Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un DS209 depuis + de 2 ans et c'est super !

Je viens de passer sous DSM 4.2, mais j'avais constaté le pb juste avant avec la 4.1 (je pensais d'ailleurs que la montée de version le réglerait.)

J'utilise photo station, j'ai des répertoire publics et d'autres non.

J'ai supprimé des répertoires ("public") et en ai créé de nouveaux ("public") et je ne vois pas ces changement via SynologyAssistant. Tout est visible lorsque je passe via FTP ou FileStation.

J'ai procédé à diffrentes création, suppression, manipulation et rien n'y fait (pour info d'ailleurs via Photo station, je ne peux pas changer les photos de couverture de ces mêmes albums "publics").

Je ne sais pas si cela vient du fait que ces albums soient "public", mais tout est parfaitement OK avec les albums "prives".

Puisque je passe exclusivement via SynologyAssistant pour télécharger mes photos (j'en ai énormément et c'est le seul moyen pour obtenir les vignettes sans attendre des jours et des jours), je suis complètement bloqué.

J'ai pensé à une question de cache. Oui mais lequel ? et où ? ou bien autre chose ? oui mais quoi ?

Que faire ?

Merci bien

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Pour continuer mes investigations, j'ai fait des tests en ssh et je vois tous les répertoires ... mais toujours pareil, je ne vois pas ceux que je créé dans mon répertoire racine "public" lorsque je suis dans l'interface web !!!!

Je continue ...et vous des idées ?

bon dimanche.

Posté(e)

Les 3 répertoires système "photo", "music" et "video" sont créés par le NAS exclusivement. Si tu les as supprimés puis recréés toi même, c'est certainement pour cela que tu as des problèmes avec Synology Assistant.

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

Je n'ai absolument pas touché aux répertoires "originaux/racines", uniquement les sous dossiers.

C'est d'autant plus étrange que mon problème n'est présent que dans un sous répertoire bien précis !?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.