Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un DS209 depuis + de 2 ans et c'est super !

Je viens de passer sous DSM 4.2, mais j'avais constaté le pb juste avant avec la 4.1 (je pensais d'ailleurs que la montée de version le réglerait.)

J'utilise photo station, j'ai des répertoire publics et d'autres non.

J'ai supprimé des répertoires ("public") et en ai créé de nouveaux ("public") et je ne vois pas ces changement via SynologyAssistant. Tout est visible lorsque je passe via FTP ou FileStation.

J'ai procédé à diffrentes création, suppression, manipulation et rien n'y fait (pour info d'ailleurs via Photo station, je ne peux pas changer les photos de couverture de ces mêmes albums "publics").

Je ne sais pas si cela vient du fait que ces albums soient "public", mais tout est parfaitement OK avec les albums "prives".

Puisque je passe exclusivement via SynologyAssistant pour télécharger mes photos (j'en ai énormément et c'est le seul moyen pour obtenir les vignettes sans attendre des jours et des jours), je suis complètement bloqué.

J'ai pensé à une question de cache. Oui mais lequel ? et où ? ou bien autre chose ? oui mais quoi ?

Que faire ?

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour continuer mes investigations, j'ai fait des tests en ssh et je vois tous les répertoires ... mais toujours pareil, je ne vois pas ceux que je créé dans mon répertoire racine "public" lorsque je suis dans l'interface web !!!!

Je continue ...et vous des idées ?

bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.