flipper Posté(e) le 16 février 2013 Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) Bonjour à tous, j'ai un soucis d'acces au NAS en fonction de ma configuration reseau, tout ca en local. J'ai une livebox play, qui fait donc aussi routeur Gbps et qui me donne l'accès au net. A coté de ca, j'ai une time capsule Apple, qui fait aussi routeur et wifi 5Ghz. Ensuite, j'ai donc mon DS213+. Si je branche le NAS directement sur la livebox, pas de soucis en local pour voir le nas a partir du reseau wifi de la livebox ou de la time capsule, qui est configurée en mode pont, port wan connecté sur la livebpx. Par contre, si je branche le NAS sur la time capsule, toujours en mode pont, alors, dans l'interface de la livebox, je vois bien le NAS connecté et son adresse IP, par contre, à partir du reseau de la livebox, je ne peux pas acceder au NAS, ni le pinger. Pourriez vous m'éclairer sur la raison de cette chose? Merci pour votre aide Modifié le 19 février 2013 par flipper
Sp@r0 Posté(e) le 16 février 2013 Posté(e) le 16 février 2013 Il faut brancher le câble de la livebox sur le port lan de la timecapsule, et la mettre en mode point d'accès wifi
flipper Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Posté(e) le 19 février 2013 parfait, ca marche correctement. Merci
Patrick21 Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés