Capmarvel Posté(e) le 16 février 2013 Posté(e) le 16 février 2013 Bonjour, 1-Pour sécuriser un peu plus mon NAS (213+), j'ai crée un nouvel admin en suivant scrupuleusement les instructions données ici (Comment sécuriser votre serveur NAS Synology sur Internet) : http://www.synology.fr/support/tutorials_show.php?lang=fre&q_id=478 Mais après avoir désactivé "admin", je n'y ai plus accès à DiskStation depuis réseau de Windows 7... Que faire pour y accéder avec mon nouveau compte 2-Par ailleurs, et même avec "admin", lorsque je configure le pare feu sur les ports de base, l’accès depuis réseau de Windows 7 est également bloqué (mais avec un message différent) : Comment bien le configurer ? Merci de votre aide! 0 Citer
aurelized Posté(e) le 16 février 2013 Posté(e) le 16 février 2013 1 il y a un moyen de changer ces parametres de connection aux lecteurs distants dans le panneau de configuration. Je n arrive plus a le retrouver. Sinon tu demontes les lecteurs et tu les remontes avec les nouveaux logins 2 si l admin est desactive c est normal 0 Citer
Capmarvel Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Posté(e) le 16 février 2013 1 il y a un moyen de changer ces parametres de connection aux lecteurs distants dans le panneau de configuration. Je n arrive plus a le retrouver. Sinon tu demontes les lecteurs et tu les remontes avec les nouveaux logins 2 si l admin est desactive c est normal 1 Démonter? Via windows ? 2 Non, là "admin" était activé (et seul)..... 0 Citer
aurelized Posté(e) le 16 février 2013 Posté(e) le 16 février 2013 oui du cliques droit sur le lecteur et tu cliques sur disconnect, ou deconnecter en fr j imagine 0 Citer
Capmarvel Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Posté(e) le 16 février 2013 Sous "Reseau", j'ai Diskstation, Freebox, etc... Je ne peux en "deconnecter" aucun ... Pas moyen de régler ça via DSM? 0 Citer
Brunchto Posté(e) le 17 février 2013 Posté(e) le 17 février 2013 Panneau de configurationComptes et protection des utilisateursGestionnaire d'identification supprimer les infos concernant le syno dans identification windos (ou les mettre à jour avec le nouveau compte) le mieux étant de t'identifier avec un compte non admin. 0 Citer
Capmarvel Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Posté(e) le 17 février 2013 Merci! Suis en déplacement et j'essaierai domani... Bon Dimanche! 0 Citer
Julianinho Posté(e) le 22 mars 2013 Posté(e) le 22 mars 2013 Bonjour, J'ai le même problème, mais ça ne fonctionne pas même en supprimant les infos d'identification et de mettre ceux de mon nouveau compte. Il n'y à que le compte admin de synology qui marche, donc il ne faut pas le désactiver. 0 Citer
speeed Posté(e) le 17 octobre 2014 Posté(e) le 17 octobre 2014 merci brunchto ça fonctionne de nouveaux 0 Citer
Messages recommandés