Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

Depuis quelque temps je constate que le NAS semble utiliser toute la bande passante du réseau régulièrement, car si je le débranche, hop mon internet revient !

J'ai vérifié et download station ne télécharge rien pendant ce temps et pas d'accès /connection ftp.

Comment pourrais-je vérifier ce qui se passe et trouver la cause du pb ?

Merci d'avance

Nico

Posté(e)

Que dis le moniteur d'activité réseau du nas ???

Posté(e)
  • Auteur

Que dis le moniteur d'activité réseau du nas ???

je l'ai pas changé depuis le début, et je n'avais jamais eu de pb jusque il y a 15 jours

Posté(e)
  • Auteur

Que dis le moniteur d'activité réseau du nas ???

arf, je n'avais pas activé l'historique, je vous dirai ca d'ici demain soir... :huh:

Posté(e)
  • Auteur

bon c'est la cata, toujours le meme symptome, mais rien sur le moniteur réseau... :(

Comment puis-je faire pour regarder les logs d'apache ? Je me dis que le pb vient peut etre de tentatives d'intrusion sur mes sites web (?)

Existe-t-il aussi des logs des tentatives d'intrusion de photostation ?

Posté(e)

Tu devrais quand même essayer un autre câble, vu les symptômes constatés et malgré le fait que tu n'a rien changé

Ça a déjà résolu des problèmes similaires (exemple: )

Posté(e)
  • Auteur

Hello

après avoir changé le cable, tjs le meme pb; il semble que ce soit mon download station qui pose pb... quand je le ferme, surprise, ca marche bien !

pourtant ce qui m'étonne, c'est qu'il ne charge rien en ce moment !

Posté(e)
  • Auteur

suite et fin de l'histoire ! mon répertoire pour les fichiers issus de downloadstation était bien [trop] rempli...

Une fois ce répertoire vidé, mon serveur est redevenu OK !!!

En tout cas, merci à tous pour vos suggestions :D

++

Nico

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.