Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

Depuis quelque temps je constate que le NAS semble utiliser toute la bande passante du réseau régulièrement, car si je le débranche, hop mon internet revient !

J'ai vérifié et download station ne télécharge rien pendant ce temps et pas d'accès /connection ftp.

Comment pourrais-je vérifier ce qui se passe et trouver la cause du pb ?

Merci d'avance

Nico

Posté(e)

Que dis le moniteur d'activité réseau du nas ???

Posté(e)
  • Auteur

je l'ai pas changé depuis le début, et je n'avais jamais eu de pb jusque il y a 15 jours

Posté(e)
  • Auteur

arf, je n'avais pas activé l'historique, je vous dirai ca d'ici demain soir... :huh:

Posté(e)
  • Auteur

bon c'est la cata, toujours le meme symptome, mais rien sur le moniteur réseau... :(

Comment puis-je faire pour regarder les logs d'apache ? Je me dis que le pb vient peut etre de tentatives d'intrusion sur mes sites web (?)

Existe-t-il aussi des logs des tentatives d'intrusion de photostation ?

Posté(e)

Tu devrais quand même essayer un autre câble, vu les symptômes constatés et malgré le fait que tu n'a rien changé

Ça a déjà résolu des problèmes similaires (exemple: )

Posté(e)
  • Auteur

Hello

après avoir changé le cable, tjs le meme pb; il semble que ce soit mon download station qui pose pb... quand je le ferme, surprise, ca marche bien !

pourtant ce qui m'étonne, c'est qu'il ne charge rien en ce moment !

Posté(e)
  • Auteur

suite et fin de l'histoire ! mon répertoire pour les fichiers issus de downloadstation était bien [trop] rempli...

Une fois ce répertoire vidé, mon serveur est redevenu OK !!!

En tout cas, merci à tous pour vos suggestions :D

++

Nico

• 4 mois après...