Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je découvre les joies du NAS, j'en profite pour au passage faire des bétises que je ne sais pas corriger....

Par exemple, j'ai voulu sécuriser mon DS212+ en désactivant les 2 comptes existants (Admin et guest) et j'en ai recréé un à moi.

Comme les raccourcis vers les lecteurs que j'avais créés dans le poste de travail de windows 7 ne fonctionnaient plus, J'ai du les remapper. Ca, ça va.

Mais dans ce même poste de travail (celui qui s'ouvre avec windows+E), dans la partie gauche, après favoris, Bibliothèque, groupe résidentiel et ordinateur, se trouve une catégorie Réseau.

Là, quand je clique sur le nom de mon NAS,, il me dit échec d'ouverture de session, compte désactivé. Quand je réactive le compte admin, ça remarche. Et ça ne remarche plus quiand je le désactive.

Bref, quelqu'un pourrait m'expliquer la manip pour expliquer au NAS que désormais, il doit prendre en compte mon changement de compte admin ?

Merci !

Posté(e)
  • Auteur

Bon, j'ai épuisé toutes mes recherches Google et je n'ai pas trouvé de solution. Je précise que mon nouveau compte a bien les droits d'admin.

Un truc que je n'ai pas essayé, c'est de rebooter le NAS. J'essaye et je reviens poster.

Si ça inspire quelq'un, je suis preneur, même d'une piste !

Merci

Posté(e)

As-tu essayé de supprimé tout ce qui se rapporte à ton NAS dans :

"Panneau de configuration" -> "Comptes et protection des utilisateurs" -> "Gestionnaire d'identification" ?

Posté(e)
  • Auteur

:wub: C'était ça, merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au passage, je ne connaissais pas ce recoin de W7

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.