Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

À chaque fois que je modifie un post avec TapaTalk depuis mon iPad, des caractères bizarroïdes apparaissent ...

Voir par exemple :

Je suis le seul dans ce cas ?

Test de modification

Stéphan

(rédigé avec TapaTalk)

Modifié par St
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lancer une mise à jour de Tapatalk pour voir si elle règle le problème.

Ça alors! grâce à toi je découvre qu'il existe des utilisateurs de Tapatalk s'abstenant de la signature geeko-publicitaire "rédigé avec Tapatalk avec mon bidulophone XX-01 - ROM MegaDroïd V5.00b1 by RoXX0r - Kernel 6.2.7P6" ? ;)

NB: je me tâte depuis un bout de temps sur l'adoption de cet outil sur mon smartphone, mais l'absence de version d'essai et surtout cette incitation à la pub avec cette signature semble-t-il activée par défaut me refroidit un chouïa.

Peut-être que j'attend qu'il passe en promo sur le Market aussi.

--

[message rédigé avec Google Chrome 25.0.1364.97m par l'intermédiaire d'un clavier Logitech®]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai hésité également avant d'acheter ce produit, mais je ne regrette pas.

C'est vraiment sympa et très pratique sur smartphone.

Dommage qu'aussi peu de forums l'acceptent.

La signature est bien sur parametrable... Généralement, je me contente de "rédigé sur mobile" afin de me faire pardonner les fautes de frappe ou de mise en forme inhérentes à ce type de matériel (ou à mon âge ?) ...

Mais là, le produit étant plaisant, je laisse son nom ...

Stéphan

(rédigé avec TapaTalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend vraiment pas pourquoi il n'y a pas de version "demo" de cette application

Je pensais au moins trouver un test en video pour me faire une idée.

hélas, jusqu'ici la seule chose pas trop ancienne que j'ai pu trouver est ceci:
http://www.youtube.com/watch?v=bZtGo02kCcs

Problème: je ne comprend pas un traitre mot du commentaire (quelle est donc cette langue?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.